Partenaires




Rechercher


Accueil du site > Monique : In memoriam > Nos témoignages

Nos témoignages

Nos témoignages page 1

C’est avec une très grande tristesse que je viens d’apprendre la disparition de Monique. J’avais pu apprécié ses qualités, nombreuses, lors d’un mandat de vice-président recherche et formation doctorale de l’ex Universit Louis Pasteur. Nous avions participé ensemble quelques réunions internationales. Je me souviens de son investissement sans failles au bénéfice de l’Université, mais aussi du BETA et du service public. C’ était une personne de bien. Au revoir Monique, Michel Granet Chère Monique, (...)

Lire la suite

Nos témoignages page 2

Chers Collègues du BETA, Sincères condoléances pour la perte de Monique Flasaquier. Nous gardons toujours sa gentillesse et sa sincérité. Marie-Claire Lett Directrice de la Maison Universitaire France-Japon et Yoichi Nakatani Chairman Japan Comittee / Maison Universitaire France-Japon C’était en 2003, je venais d’être greffé après avoir passé 15 ans en dialyse sans pouvoir voyager. À mon retour au bureau, j’ai eu droit à une petite réception avec comme cadeaux le poster d’un paquebot avec les (...)

Lire la suite

Nos témoignages page 3

Chère Monique Quelques jours avant ton départ j’étais venu te voir en compagnie de Sandrine au centre Paul Strauss. Tu étais branchée sur ta dernière chimio (mais nous ne le savions pas à ce moment-là). Plusieurs de tes amis étaient présents ce jour là. Je crois savoir que c’était souvent le cas. Nous nous étions donc installés dans une salle prévue pour accueillir les petits groupes. Une fois installés, une conversation débridée débuta. Tu projetais l’achat d’un nouvel ordinateur portable afin de (...)

Lire la suite