Partenaires




Rechercher


Accueil du site > Actualités > Journée d’études sur les monnaies locales organisée par des membres du BETA le 6 novembre

Journée d’études sur les monnaies locales organisée par des membres du BETA le 6 novembre

Cette journée d’étude sera virtuelle et accessible depuis la plateforme Microsoft Teams. Les indications de connexion vous seront fournies après votre inscription.
Les organisateurs : Anne Carbonnel (CEREFIGE, Université de Lorraine), Raphaël Didier (BETA, Université de Lorraine), Paul Muller (BETA, Université de Lorraine), Bérangère Szostak (BETA, Université de Lorraine), Yamina Tadjeddine Fourneyron (BETA, Université de Lorraine)
 
Cette journée verra des interventions de chercheurs de premier plan sur la thématique (Jérôme Blanc (UMR Triangle, Science Po Lyon) et Marie Fare (UMR Triangle, Université Lumière Lyon 2)), ainsi que de responsables de monnaies locales et de structures de l’ESS du Grand Est.
 
L’inscription est gratuite et obligatoire avant le mercredi 4 novembre à minuit à l’adresse https://www.eventbrite.fr/e/billets-monnaies-locales-perspectives-economiques-et-manageriales-122692981009

Modifier cet article