Partenaires




Rechercher


Accueil du site > Actualités > Poste MCF - JOURNEE PORTES OUVERTES au BETA à NANCY, le 21 mars 2017

Poste MCF - JOURNEE PORTES OUVERTES au BETA à NANCY, le 21 mars 2017

Le Bureau d’Economie Théorique et Appliqué (BETA, UMR CNRS, Université de Lorraine et Université de Strasbourg) organise une Journée Portes Ouvertes à Nancy le mardi 21 mars 2017 de 9h30 à 18h00.


Cette Journée Portes Ouvertes s’inscrit dans la perspective de la mise au concours d’un poste de Maître de Conférences en Sciences économiques à l’Université de Lorraine (Nancy). Le profil du poste est consultable ici.
Cette Journée est ouverte aux candidats qualifiés par le CNU susceptibles d’être intéressés par ce poste. Elle donne l’opportunité à ces candidats potentiels de découvrir le BETA, unique UMR CNRS en économie et gestion du Grand Est de la France. Elle a également pour objectif d’offrir à ces candidats la possibilité de se présenter aux chercheurs du BETA.
Pour des raisons d’organisation, la participation à la Journée est conditionnelle à une inscription en suivant ce lien

Les inscriptions seront closes le mardi 14 mars à minuit.
Parallèlement à l’inscription les personnes sont invitées à envoyer un CV et un job market paper à bruno.jeandidier univ-lorraine.fr
Les personnes inscrites seront informées des modalités de présentation quelques jours avant la Journée Portes Ouvertes (celles-ci dépendant du nombre d’inscrits).
La participation à la Journée Portes Ouvertes du BETA n’est liée en aucun cas à la procédure de sélection pour une audition concernant le poste de Maître de conférences, celle‐ci relevant de l’unique compétence du comité de recrutement de l’Université de Lorraine.

Modifier cet article