Partenaires




Rechercher


Accueil du site > Actualités > Stammtisch 4.0 : L’industrie 4.0 par Wittenstein, la fabrique d’innovations, le 24 juin

Stammtisch 4.0 : L’industrie 4.0 par Wittenstein, la fabrique d’innovations, le 24 juin

à partir de 17h30 à la CCI de Strasbourg, place Gutenberg

invitation gratuite

Dans le cadre du Stammtisch 4.0, le DR.-Ing E. h. Manfred Wittenstein, tiendra une conférence en allemand, traduite simultanément dans la salle sur le thème de l’innovation.

"Par la fusion du virtuel et du matériel, désignée souvent comme le "Cyber Physical Systems", et par le co-développement des processus techniques et des modèles d’affaires rendu ainsi possible, l’Allemagne comme lieu de production industrielle peut entrer dans une nouvelle ère, et cela comme leader international. Pour cela nous devons être à l’avant garde de ces développements et participer à sa conception. Seulement ainsi nous pourrons avoir une chance, d’être pionnière grâce à notre force industrielle. Nous devons parvenir à faire murir ces réflexions, et les transformer en applications concrètes. L’entreprise Wittenstein AG est fortement impliqué pour relever ce défi."
DR.-Ing E. h. Manfred Wittenstein
Son intervention sera suivie d’une table ronde.

Ce Stammtisch 4.0 est porté par le BETA (Bureau d’Economie Théorique et Appliquée de l’université de Strasbourg), la CCI d’Alsace et VOIRIN, Conseil en Management avec la collaboration d’ACCRO (ACtions pour un développement CRéatif des Organisations) et le soutien de la Chaire en Management de la Créativité, et ont le plaisir de vous inviter à cette 4ème édition des Stammtisch 4.0 sur le thème de l’Industrie 4.0.

Nous vous espérons aussi nombreux qu’aux précédentes éditions et vous donnons donc rendez-vous le mercredi 24 juin 2015 à 17h30 pour cette nouvelle édition !

Intervenants :

Dr-Ing E. h Manfred Wittenstein, Président du Conseil de Surveillance de Wittenstein et propriétaire du groupe familial d’entreprise.
Patrick Llerena, Directeur de la Fondation Université de Strasbourg, il est professeur de sciences économiques à la faculté de Sciences Economiques et de Gestion de l’Université de Strasbourg, ainsi que membre du BETA.
Frédéric Créplet, Directeur Général du cabinet VOIRIN, Docteur en sciences de gestion et rapporteur à l’Institut Montaigne.

 

Modifier cet article