Quel compte bancaire pour trader ?

Quel compte bancaire pour trader ?

Commencer le trading

Dans cet article, vous trouverez le meilleur compte bancaire pour le trading.

De nos jours, rien de plus facile que d’ouvrir un compte en ligne pour trader. Le nombre de banques en ligne offrant des avantages sur le trading ne cesse d’augmenter. Les tarifs changent d’une banque à une autre.

Banque en ligne, le top 5

Trouver la meilleure banque en ligne pour trader n’est pas facile. Une banque en ligne propose souvent une facilité pour l’ouverture d’un compte.

Boursorama banque

Boursorama banque, la meilleure banque en ligne en 2022. L’offre de cette banque est complète, l’ouverture d’un compte en bourse et aussi un PEA n’ont jamais été aussi facile. Boursorama est également courtier en ligne. C’est aussi la moins chère de tout le marché. Sur Boursorama banque, vous avez la possibilité d’acheter vos actions en ligne. Il est très facile de passer un ordre en ligne. Avec tous ces avantages, n’hésitez plus et lancez vous dans le trading ou les ETF avec Boursorama banque.

Hello Bank

Hello Bank, la banque en ligne de la BNP. Elle offre de nombreux avantages. Les tarifs sont très intéressants. Elle propose un très bon service client. Elle fait partie des meilleures banques en ligne. L’ouverture d’un compte PEA est très simple. Il est très facile de passer un ordre en bourse. Hello Bank dispose d’une plateforme de trading avec des ETF et trackers. Les tarifs sont faibles pour des petits ordres.

En savoir + :  Comment fonctionnent les banques en ligne ?

Fortuneo

Fortuneo, très bon compte bancaire en ligne. L’offre de bienvenue propose un premier cottage en bourse totalement gratuit. Elle donne accès à plusieurs instruments financiers. Le compte-titres et le PEA  ont très intéressants. Les produits proposés sont bien variés. Ses tarifs sont très bien placés sur les marchés financiers.

compte bancaire en ligne

BforBank

BforBank, l’offre en ligne du Crédit Agricole. Elle offre de nombreuses promos sur les produits bancaires. La carte bancaire est offerte à l’ouverture d’un compte. BforBank est un broker en ligne et propose tous les types de trading en ligne. Les opérations boursières de cette banque sont régulées par l’Autorité française des Marchés Financiers, un bon avantage en termes de sécurité.

ING Direct

ING Direct, la banque en ligne du Groupe ING. Le broker ING fait partie du top 20 des plus grandes sociétés mondiales dans la notation en bourse. Aucune commission concernant le compte de trading. L’accès au forex est très simple. Le compte-titres sur ING est l’enveloppe la plus simple pour investir sur les marchés boursiers. Ouvrir un compte PEA vous offre des avantages fiscaux. L’accès à de nombreuses actions, des obligations, des matières premières, des produits dérivés, tous types de fonds, etc.

Pourquoi ouvrir un compte bancaire pour le trading ?

Les avantages sont nombreux. C’est un outil permettant d’intervenir directement sur les marchés (via un courtier) et ça vous permet d’être réactif. C’est un produit facile d’accès. Les offres de bienvenue sont pour la plupart gratuites. L’ouverture d’un compte permet d’acquérir ou de vendre des instruments financiers. Les banques étant des acteurs de l’économie nationale, elles ont un rôle d’intermédiaires financiers lors d’un investissement en bourse dans des ETF.

En savoir + :  Tout savoir sur la fermeture d'un compte bancaire

trading bourse

Afin d’investir en bourse, acheter ou vendre des titres financiers, n’importe quel particulier doit obligatoirement ouvrir un compte-titres ou un PEA. N’oubliez pas que le contact entre l’établissement bancaire et le client se fait directement sans intermédiaire. C’est une des raisons principales pour laquelle faire appel aux services d’une banque peut s’avérer judicieux si l’on souhaite investir en bourse. Tous vos placements en actions peuvent s’avérer être une solution si vous souhaitez investir sur le long terme. Par exemple, afin de préparer votre retraite à l’avance.

En 2022, il est primordial d’ouvrir un compte bancaire pour le trading en ligne. Vous aurez la possibilité de trader avec de nombreux brokers/courtiers. En France, tous les jours des milliers de clients ouvrent des comptes en ligne. Il n’a jamais été aussi facile d’ouvrir un compte bancaire, les offres de bienvenues sont conséquentes et très intéressantes. Ne tardez plus, c’est l’investissement à faire en ce début d’année pour les années futures.

Choisir la plateforme de trading Flowbank pour trader

Comme vous avez pu le lire sur cet article, il existe différents comptes bancaires pour trader facilement, mais la meilleure plateforme pour trader est sans aucun doute Flowbank, cette plateforme unique vous donnera accès à tous les marchés mondiaux, la plateforme à pour but de simplifier l’investissement pour tous en affichant des tarifs ultras compétitifs.

La plateforme Flowbank contient plein d’avantages, tout d’abord lors de la création du compte, aucun dépôt minimum n’est demandé, ce qui vous permettra de découvrir la plateforme tranquillement et de vous familiariser avec les différents outils, la plateforme est entièrement gratuite et ne vous facturera aucuns frais de tenue de compte, cliquez ici pour en découvrir plus.

En savoir + :  Qu'est-ce qu'un bon conseiller en banque ?

Pour gérer plus facilement vos investissements depuis n’importe quel lieu, Flowbank met à disposition une application mobile très simple à prendre en main, qui vous permettra de gérer votre portefeuille, mais aussi d’investir sur les actions et les ETF.

Si la plateforme a su s’imposer comme la meilleure plateforme de trading du moment, c’est en grande partie en proposant des frais et des commissions ultras basses, et un service ultra complet, que vous soyez novice ou confirmé, Flowbank est fait pour vous !

5.7/6 - (6 votes)

Pierre

Pierre, blogueur depuis 10 ans dans le milieu de l’entreprise, du business et de la finance. L'entreprenariat est ma passion, j'adore découvrir de nouvelle Start Up.