Combien coûte une croisière en Asie ?

Combien coûte une croisière en Asie ?

Quel est le prix d’une croisière en Asie ?

Si vous souhaitez partir en voyage à la découverte de l’Asie, rien de mieux qu’une croisière en bateau. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant les croisières à destination de l’Asie.

Une croisière en Asie avec MSC Croisières

Lors d’un voyage en Asie, le bateau de croisière, c’est le meilleur moyen afin de découvrir différents pays. Une croisière en Asie dure en moyenne 23 jours, plus au moins 3 semaines. L’avantage d’un voyage en croisière, c’est que vous avez un itinéraire déjà programmé.

La compagnie MSC propose plusieurs croisières à destination de l’Asie. Voici les 2 offres proposées par la compagnie MSC :

tour d'asie en bateau

Au départ de Sydney

Si vous choisissez cette offre, vous partirez au départ du port de Sydney à bord du bateau MSC Magnifica, et vous partirez en direction de Singapour. Pendant cette croisière, vous passerez par de nombreux pays tels que l’Australie, la Nouvelle-Calédonie et l’Indonésie. Au bout de ces 3 semaines de voyage, vous arriverez à destination de Singapour. Le prix de ce voyage est de 2 569 euros par personne.

Au départ de Singapour

En choisissant cette offre, vous prendrez la direction de Gênes, en Italie. Votre départ s’effectue à Singapour, pendant votre voyage, vous passerez par des pays comme la Malaisie, le Sri Lanka, l’Inde, etc. 3 semaines plus tard, vous arriverez en mer méditerranée du côté de Gênes. Durant les différentes escales, vous aurez la possibilité de profiter pleinement de la mer, en participant à une journée de plaisir en mer. Le prix de ce voyage est de 2 699 euros par personne.

En savoir + :  Où partir en France pour randonner ?

En direction de la Thaïlande

Si vous êtes en Asie et que vous souhaitez visitez la Thaïlande, avec MSC Croisières, c’est possibile. Vous pourrez ainsi partir en direction de la ville de Phuket ou de la baie de Phan Nga. La durée de ces voyages est d’une journée et le prix est aux alentours de 50 euros.

En outre, si vous le souhaitez, vous pouvez faire un tour du monde en croisière avec la compagnie MSC, et vous visiterez des pays comme le Japon, le Vietnam, la Malaisie, la Chine. La durée est de 117 jours et le prix d’un tour du monde en croisière avec cette compagnie est de 13 000 euros.

Une croisière en Asie avec Costa Croisières

Costa Croisières propose des croisières à destination de l’Asie. Vous pourrez donc prendre part à un tour du monde en croisière en partant du port de Savonne, tout en passant dans des pays comme le Vietnam, la Chine, Le Japon, la Malaisie, etc. Un tour du monde avec Costa Croisières dure en moyenne 115 jours et le prix est de 14 500 euros.

Les vols à destination de l’Asie

Si vous souhaitez passer des vacances en Asie et que vous ne voulez pas y aller en croisière, il est préférable de prendre l’avion. Gros avantage, au départ de Paris, vous pourrez facilement partir à la découverte de l’Asie et visiter, par exemple, la Baie d’Halong au Vietnam ou faire une excursion au Cambodge.

paysage de croisière

Rate this post

Laure

Laure, rédactrice dans le domaine de la santé, chirurgie et mutuelle. Je m'intéresse également au changement climatique.