Tout savoir sur le photographe bordelais adolastudio.com

Tout savoir sur le photographe bordelais adolastudio.com

Vous avez tous à cœur d’immortaliser les plus beaux moments de votre vie. Mariage, grossesse, naissance sont toutes des occasions pour faire appel à un photographe. Et, pour que vos photos soient les plus belles, vous tentez de dénicher le meilleur. À Podensac, vers Bordeaux, une équipe de professionnels est là pour vous : Adola Studio.

Qui est Adola Studio ?

Le photographe à la tête d’Adola Studio est spécialisé dans le portrait. Il est accompagné de son épouse et forme ainsi tous deux une équipe souriante et dévouée qui a pour but de satisfaire au mieux les envies de photos de ses clients.

Le studio du photographe se situe à Podensac, à 30 kilomètres de Bordeaux en Gironde. Il a été aménagé de façon intimiste et cocooning. La lumière a été mise en avant pour permettre des séances photos réussies. Le photographe d’Adola Studio propose plusieurs décors à ses clients pour mieux personnaliser les photographies. Il sait également jouer sur les lumières pour les amateurs de photo noir et blanc ou vintage.

Adola Studio est présent sur internet via le site adolastudio.com. Vous découvrirez toutes les créations possibles de ce photographe ainsi que la réponse aux questions que vous vous posez.

photographe

Les talents du photographe

Adola Studio vous accompagne dans tous vos projets de photo, que ce soit pour un mariage, une grossesse, une naissance, une photo de famille ou un portrait. Parce que la photo n’est pas qu’un simple cliché pris au hasard, l’équipe d’Adola Studio prend le temps de discuter avec vous de votre projet et de bien cibler vos attentes.

En savoir + :  Quelle sont les missions d'une agence de conseil en publicité ?

Le photographe va vous donner des conseils sur la tenue vestimentaire à porter et les postures à adopter lors du shooting photo. La séance photo peut aussi bien se faire dans le studio du photographe qu’à l’extérieur.

Les photos de famille

Le photographe d’Adola Studio aime faire des photos de famille. Il vous propose ainsi des portraits de petits groupes de votre famille, parents enfants, frères et sœurs ou grands-parents et petits enfants. Les photos de famille sont des souvenirs inestimables et l’expérience du photographe d’Adola Studio est mise en avant pour capturer les moments de complicité entre membres d’une famille.

Adola Studio a une attention toute particulière pour les portraits mère enfant. En effet, les liens mère-enfant sont des liens très forts qu’il faut sublimer par le biais de la photographie. C’est d’ailleurs un cadeau idéal pour la fête des mères. C’est aussi une photo souvenir qui va se transmettre de génération en génération.

Immortaliser un mariage

Adola Studio est également spécialisé dans les photos de mariage. Non seulement le couple d’Adola Studio vous accompagne le jour de votre mariage pour prendre les plus belles photos, mais peut aussi vous proposer de faire une vidéo de ce jour magique.

photographe mariage bordeaux

Portrait de grossesse et de bébé

Les photos de grossesse et de bébé n’échappent pas au talent du photographe d’Adola Studio. Il a imaginé pour vous, dans son studio, un décor simple et épuré pour mettre en valeur les mamans et les bébés. Ce sont là aussi des photos qui laisseront des souvenirs précieux.

En savoir + :  Comment savoir si la mutuelle est obligatoire ?

Portrait personnel et professionnel

Pour oublier personne, Adola Studio réalise des portraits personnels ou professionnels. Pour vous photographier seul, le professionnel de la photo a besoin de comprendre qui vous êtes et quelles sont vos motivations et vos valeurs. Ces indications vont déterminer la manière dont il va prendre son cliché.

On n’y pense pas forcément, mais on peut aussi faire appel à un photographe pour faire des photographies dans un but professionnel. Une photo de vous est votre image et définit votre personnalité. Adola Studio se charge de faire de vous ou de votre équipe, une image fidèle à vous-même.

photographe bordeaux

Les produits photos proposés par Adola Studio

Les photographies sont une chose, mais les mettre en valeur en est une autre. C’est pourquoi Adola Studio vous propose des supports pour vos photos. Ainsi, vous pouvez choisir de mettre un portrait dans un cadre pour décorer votre salon. Adola Studio suggère des cadres exclusifs avec un verre anti-reflet. Les photos sont tirées sur du papier fine-art pour une bonne durée de vie.

Adola Studio propose également des coffrets déco à poser sur un meuble et les traditionnels albums photos. À vous de choisir le modèle.

6/6 - (1 vote)

Laure

Laure, rédactrice dans le domaine de la santé, chirurgie et mutuelle. Je m'intéresse également au changement climatique.